Integrierte durchgängige Sprachbildung – Übergänge als Handlungsfeld

Auteurs

  • Christoph Till
  • Britta Juska-Bacher
  • Pascale Schaller
  • Larissa Maria Troesch

Résumé

Le projet « bisKidS »2 porte sur des mesures d’apprentissage du langage dans les crèches bernoises ainsi que sur les expériences et préoccupations du personnel éducatif (pré-)scolaire relatives à l’apprentissage du langage chez les en- fants. Un intérêt particulier est porté à la continuité de ces mesures de la crèche au premier cycle. En se focalisant sur cette continuité précisément, cet article présente les résultats d’une enquête auprès des professionnel·le·s de la peti- te enfance et de l’école enfantine, complétés par des déclarations extraites d’entretiens.

Téléchargements

Publiée

2022-10-01

Comment citer

Till, C., Juska-Bacher, B., Schaller, P., & Maria Troesch, L. (2022). Integrierte durchgängige Sprachbildung – Übergänge als Handlungsfeld. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik, 28(10), 28–35. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/1038