Beobachten und Fördern mit BISS
Beobachtungsindikatoren zum Schulischen Standortgespräch im Bereich mathematisches Lernen
Résumé
Les indicateurs d’observation en lien avec l’entretien de bilan scolaire (Beobachtungsindikatoren zum Schulischen Standortgespräch BISS) sont un instrument d’observation. Ils soutiennent les enseignants et les spécialistes du do- maine pédago-thérapeutique lors de l’élaboration du projet pédagogique, permettent de documenter les observa- tions sur les enfants ayant des besoins pédagogiques spécifiques, et servent également à l’enseignement en classe. À l’aide d’un exemple de cas, nous présenterons les BISS dans le domaine mathématique et montrerons leur champ d’application.Téléchargements
Publiée
2018-03-01
Comment citer
Kunz, A., Schmassmann, M., & Luder, R. (2018). Beobachten und Fördern mit BISS: Beobachtungsindikatoren zum Schulischen Standortgespräch im Bereich mathematisches Lernen. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 24(3), 46–54. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/714
Numéro
Rubrique
Artikel