Beobachten und Fördern mit BISS

Array

Auteurs

  • André Kunz
  • Margret Schmassmann
  • Reto Luder

Résumé

Les indicateurs d’observation en lien avec l’entretien de bilan scolaire (Beobachtungsindikatoren zum Schulischen Standortgespräch BISS) sont un instrument d’observation. Ils soutiennent les enseignants et les spécialistes du do- maine pédago-thérapeutique lors de l’élaboration du projet pédagogique, permettent de documenter les observa- tions sur les enfants ayant des besoins pédagogiques spécifiques, et servent également à l’enseignement en classe. À l’aide d’un exemple de cas, nous présenterons les BISS dans le domaine mathématique et montrerons leur champ d’application.

Téléchargements

Publiée

2018-03-01

Comment citer

Kunz, A., Schmassmann, M., & Luder, R. (2018). Beobachten und Fördern mit BISS: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 24(3), 46–54. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/714