Schule und Autismus: Was können wir aus der Corona-Krise lernen?

Auteurs

  • Andreas Eckert
  • Sandra Kamm Jehli

Résumé

Quelles ont été les répercussions des fermetures d’écoles de mars à mai 2020, d’une part sur la scolarité des enfants et adolescents autistes, d’autre part sur la vie familiale durant cette période ? Cet article présente les résultats d’une enquête menée auprès de parents (N=246) sur la période du confinement. Les expériences et défis y sont décrits de leur point de vue. Quelles leçons peut-on en tirer à l’avenir pour mieux soutenir et accompagner les élèves ainsi que leurs parents ?

Téléchargements

Publiée

2021-05-01

Comment citer

Eckert, A., & Kamm Jehli, S. (2021). Schule und Autismus: Was können wir aus der Corona-Krise lernen?. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 27(5-6), 26–32. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/936

Numéro

Rubrique

Artikel