Ansätze zur Zugänglichkeit von Studieninformationen

Array

Auteurs

  • Christin Förster
  • Cornelia Gresch
  • Janine Schledjewski

Résumé

Les projets dans le domaine de la recherche en éducation proposent souvent des pages Internet qui permettent aux participant-e-s de s’informer sur le projet et, le cas échéant, sur ses résultats. Le projet INSIDE examine des situations de départ et processus scolaires en lien avec la mise en œuvre de l’inclusion. Une page Internet élaborée autant que possible de manière accessible et informative est donc tout particulièrement requise ici. Cela concerne des aspects techniques relatifs à l’accessibilité et des aspects conceptuels relatifs au contenu de l’information. En prenant pour exemple le projet INSIDE, la présente contribution s’intéresse à la question de savoir comment les diverses exigences d’accessibilité peuvent être mises en œuvre.

Téléchargements

Publiée

2020-10-01

Comment citer

Förster, C., Gresch, C., & Schledjewski, J. (2020). Ansätze zur Zugänglichkeit von Studieninformationen: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 26(10), 41–47. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/898