Wirksame Förderteams in integrativen Regelklassen

Array

Auteurs

  • Simona Altmeyer

Résumé

Cet article expose les résultats d’études sur le développement et l’accompagnement d’élèves intégrés à l’école ordi­ naire qui bénéficient de mesures de pédagogie spécialisée. Il examine dans ce contexte les questions suivantes : Les enfants bénéficiant de mesures de pédagogie spécialisée scolarisés dans des classes ordinaires peuvent­ils tous par­ venir à une bonne qualification et être considérés comme intégrés ? Et comment peut­on à l’avenir coopérer pour of­ frir un enseignement intégratif de grande qualité ?

Téléchargements

Publiée

2020-04-01

Comment citer

Altmeyer, S. (2020). Wirksame Förderteams in integrativen Regelklassen: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 26(4), 39–45. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/866

Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice