Wirksame Förderteams in integrativen Regelklassen
Entwicklung von Schulkindern und kooperative Gestaltung des integrativen
Résumé
Cet article expose les résultats d’études sur le développement et l’accompagnement d’élèves intégrés à l’école ordi naire qui bénéficient de mesures de pédagogie spécialisée. Il examine dans ce contexte les questions suivantes : Les enfants bénéficiant de mesures de pédagogie spécialisée scolarisés dans des classes ordinaires peuventils tous par venir à une bonne qualification et être considérés comme intégrés ? Et comment peuton à l’avenir coopérer pour of frir un enseignement intégratif de grande qualité ?Téléchargements
Publiée
2020-04-01
Comment citer
Altmeyer, S. (2020). Wirksame Förderteams in integrativen Regelklassen: Entwicklung von Schulkindern und kooperative Gestaltung des integrativen. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 26(4), 39–45. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/866
Numéro
Rubrique
Artikel