Inklusives Making in der Schule
Chancen für Empowerment und Partizipation
Résumé
Le Making est le fait de concevoir, fabriquer ou réparer soi-même des produits à l'aide de matériaux et de technologies numériques et analogiques. Le Making s’est imposé dans les pratiques éducatives auprès des personnes en situation de handicap. Cette approche pédagogique offre des opportunités de promouvoir l’appartenance et la participation. Cet ar- ticle montre les potentiels et les conditions cadres nécessaires au Making inclusif dans le contexte de l’école et de l’ensei- gnement.Téléchargements
Publiée
2022-11-01
Comment citer
Bosse, I., Maurer, B., & Schluchter, J.-R. (2022). Inklusives Making in der Schule: Chancen für Empowerment und Partizipation. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 28(11), 34–41. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/1048
Numéro
Rubrique
Artikel