Unterstützung bei der Gestaltung von Unterrichtsinteraktionen
Was sich Schulische Heilpädagoginnen und Heilpädagogen für den integrativen Unterricht wünschen
Résumé
Pour que l’enseignement intégratif soit un succès, les interactions en classe doivent être de grande qualité. C’est seu- lement ainsi que tous les élèves peuvent se sentir bien et se sentir acceptés, et qu’ils peuvent développer tout leur potentiel. Nous avons interrogé des enseignant-e-s spécialisé-e-s pour savoir s’ils souhaiteraient bénéficier d’un sou- tien dans l’élaboration d’interactions en classe, sous forme d’une organisation coopérative de l’enseignement ou sous forme de coaching. Les réponses ont montré qu’un soutien était souhaité à tous les niveaux de scolarité, avec une préférence pour le coaching.Téléchargements
Publiée
2021-09-01
Comment citer
Antognini, K., Altmeyer, S., & Eberli, R. (2021). Unterstützung bei der Gestaltung von Unterrichtsinteraktionen: Was sich Schulische Heilpädagoginnen und Heilpädagogen für den integrativen Unterricht wünschen. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 27(9), 42–49. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/956
Numéro
Rubrique
Artikel