Unterstützung bei der Gestaltung von Unterrichtsinteraktionen
Array
Résumé
Pour que l’enseignement intégratif soit un succès, les interactions en classe doivent être de grande qualité. C’est seu- lement ainsi que tous les élèves peuvent se sentir bien et se sentir acceptés, et qu’ils peuvent développer tout leur potentiel. Nous avons interrogé des enseignant-e-s spécialisé-e-s pour savoir s’ils souhaiteraient bénéficier d’un sou- tien dans l’élaboration d’interactions en classe, sous forme d’une organisation coopérative de l’enseignement ou sous forme de coaching. Les réponses ont montré qu’un soutien était souhaité à tous les niveaux de scolarité, avec une préférence pour le coaching.Téléchargements
Publiée
2021-09-01
Comment citer
Antognini, K., Altmeyer, S., & Eberli, R. (2021). Unterstützung bei der Gestaltung von Unterrichtsinteraktionen: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 27(9), 42–49. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/956
Numéro
Rubrique
Artikel