Vom «Ich-Will» zum «Wir-Können»

Array

Auteurs

  • Niels Anderegg
  • Rita Sauter

Résumé

Bien que la posture adoptée par les personnes exerçant des fonctions de direction soit essentielle au développement de l’école inclusive, elle ne fait pas tout à elle seule. Deux questions centrales se posent. D’une part, comment faire pour que cette posture soit partagée par toutes et tous les professionnel-le-s impliqué-e-s dans un système, dans une organisation ? D’autre part, comment une posture devient-elle action ? En effet, avoir une posture inclusive ne signi- fie pas pour autant que l’on agisse effectivement de manière inclusive au sein d’une école.

Téléchargements

Publiée

2020-02-01

Comment citer

Anderegg, N., & Sauter, R. (2020). Vom «Ich-Will» zum «Wir-Können»: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 26(2), 6–12. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/847