Vom «Ich-Will» zum «Wir-Können»
Warum die Haltung der Schulleitung wesentlich ist
Résumé
Bien que la posture adoptée par les personnes exerçant des fonctions de direction soit essentielle au développement de l’école inclusive, elle ne fait pas tout à elle seule. Deux questions centrales se posent. D’une part, comment faire pour que cette posture soit partagée par toutes et tous les professionnel-le-s impliqué-e-s dans un système, dans une organisation ? D’autre part, comment une posture devient-elle action ? En effet, avoir une posture inclusive ne signi- fie pas pour autant que l’on agisse effectivement de manière inclusive au sein d’une école.Téléchargements
Publiée
2020-02-01
Comment citer
Anderegg, N., & Sauter, R. (2020). Vom «Ich-Will» zum «Wir-Können»: Warum die Haltung der Schulleitung wesentlich ist. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 26(2), 6–12. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/847
Numéro
Rubrique
Artikel