Integrativen Unterricht gemeinsam planen, durchführen und reflektieren

Array

Auteurs

  • Barbara Baumann

Résumé

Parmi les principaux domaines d’activité communs aux enseignant-e-s ordinaires et aux enseignant-e-s spécialisé-e-s figure le travail au sein de l’école ordinaire. Le présent article décrit deux procédures de coaching d’apprentissage qui ont été développées dans le cadre de l’enseignement ordinaire, en se consacrant principalement aux questions sui- vantes : Comment les deux professions peuvent-elles intégrer leurs savoirs spécifiques dans l’organisation de l’ensei- gnement, et comment adapter ces deux procédures au dispositif intégratif ? Des expériences réalisées avec la version adaptée sont également décrites ici.

Téléchargements

Publiée

2019-10-01

Comment citer

Baumann, B. (2019). Integrativen Unterricht gemeinsam planen, durchführen und reflektieren: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 25(10), 28–33. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/826