Verhaltensauffälligkeiten an Sonder- und Regelschulen
Eine Umfrage zur Häufigkeit sowie zu Belastung und Unterstützungsbedarf von Lehrpersonen
Résumé
À la Haute-école intercantonale de pédagogie spécialisée de Zurich, on a étudié, dans l’esprit d’une étude de marché, les questions suivantes : Comment les enseignants des écoles suisses perçoivent-ils aujourd’hui les troubles du com- portement, leur fréquence et la charge qu’ils représentent ? Quels programmes, concepts et soutiens jugent-ils utiles et lesquels souhaiteraient-ils avoir en complément ? Cette contribution présente quelques résultats du rapport final.Téléchargements
Publiée
2020-11-01
Comment citer
Müller, X., & Sigrist, M. (2020). Verhaltensauffälligkeiten an Sonder- und Regelschulen: Eine Umfrage zur Häufigkeit sowie zu Belastung und Unterstützungsbedarf von Lehrpersonen. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 26(11-12), 57–65. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/909
Numéro
Rubrique
Artikel