Die Förderung bei Seh- und Hörsehbehinderungen
Formen der Unterstützung und verpasste Chancen
Résumé
Un état des lieux du soutien et de l’enseignement spécialisés apportés aux enfants handicapés de la vue et sour- daveugles démontre que nous disposons d’instruments pédagogiques spécifiques et de qualité. Toutefois, nous ne disposons pas de garanties administratives et pédagogiques que tous les enfants concernés puissent en profiter. Il est à craindre que des occasions de développement essentielles soient perdues parce que le handicap sensoriel n’est pas décelé ou qu’il n’est pas suffisamment pris en compte. Un nouveau projet scientifique va étudier l’aide spécialisée que reçoivent ces enfants.Téléchargements
Publiée
2019-05-01
Comment citer
Spring, S. (2019). Die Förderung bei Seh- und Hörsehbehinderungen: Formen der Unterstützung und verpasste Chancen. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 25(5-6), 49–56. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/804
Numéro
Rubrique
Artikel