Die Hochschule öffnen für Menschen mit kognitiver Beeinträchtigung

Array

Auteurs

  • David Labhart
  • Cornelia Müller Bösch
  • Matthias Gubler

Résumé

Cet article offre un aperçu des objectifs et standards d’une ouverture des hautes écoles aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Elle présente par ailleurs trois modèles qui peuvent aider à classer les différentes initiatives du développement inclusif des hautes écoles, en les considérant de manière différenciée. Enfin, le projet « écolsiv – Schule inklusiv » sera intégré, à titre d’exemple, dans la réflexion.

Téléchargements

Publiée

2022-01-01

Comment citer

Labhart, D., Müller Bösch, C., & Gubler, M. (2022). Die Hochschule öffnen für Menschen mit kognitiver Beeinträchtigung: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 28(1-2), 29–37. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/986