Digitale Teilhabe von Menschen mit Behinderungen
Erfahrungen aus der Weiterbildung
Résumé
Cet article expose les premiers résultats du projet « Participation numérique de personnes handicapées à la formation professionnelle »1 mené par la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse (FHNW). Le projet étudie ce qui favo- rise ou entrave la participation numérique à la formation professionnelle des élèves, étudiant-e-s et participant-e-s aux formations continues en situation de handicap. Il rend ensuite compte des expériences avec la formation continue de deux personnes ayant des troubles psychiques et de la manière dont ces personnes vivent la participation numérique.Téléchargements
Publiée
2022-01-01
Comment citer
Ackermann, S., Bannwart, J., Parpan-Blaser, A., & Steiner, O. (2022). Digitale Teilhabe von Menschen mit Behinderungen: Erfahrungen aus der Weiterbildung. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 28(1-2), 15–22. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/984
Numéro
Rubrique
Artikel