Beziehungsgestaltung bei Kindern mit Förderbedarf im Bereich Sprache
Résumé
Depuis que l’on sait grâce à la recherche que les principaux facteurs de réussite d’une mesure ne sont pas seulement les méthodes et techniques, mais aussi la relation pédago-thérapeutique, il paraît nécessaire de définir cette dernière plus clairement. Cet article présente donc quatre niveaux de relation dans le cadre du soutien et de la thérapie d’enfants ayant des besoins particuliers dans le domaine langagier. Les différents niveaux ne doivent pas être considérés de manière iso- lée ou comme des étapes par lesquelles il faut passer successivement. Ils sont reliés entre eux dans le sens où ils forment la base commune d’une construction relationnelle spécifique et doivent toujours être pensés comme un ensemble.Téléchargements
Publiée
2019-03-01
Comment citer
Katz-Bernstein, N. (2019). Beziehungsgestaltung bei Kindern mit Förderbedarf im Bereich Sprache. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 25(3), 41–47. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/786
Numéro
Rubrique
Artikel