Auf dem Weg zu barrierefreien Lehrmitteln
Résumé
Avec la mise en œuvre du Plan d’études 21 (Lehrplan 21), de nouveaux moyens d’enseignement obligatoires sont dé- veloppés. Ils ne sont toutefois pas élaborés de manière à être accessibles à tous. D’où les questions suivantes : Com- ment rendre l’apprentissage possible pour tous les enfants ? Et quelles possibilités techniques a-t-on pour dévelop- per et produire des moyens d’enseignement sans obstacles et accessibles à tous ? Ce travail de master qui fait l’objet de cet article se penche sur des questions centrales qui permettraient de concevoir des moyens d’enseignement sans obstacles.Téléchargements
Publiée
2018-05-01
Comment citer
Maulaz, B., & T. Wicki, M. (2018). Auf dem Weg zu barrierefreien Lehrmitteln. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 24(5-6), 41–46. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/729
Numéro
Rubrique
Artikel