Intransparente Effekte des Sprachgebrauchs der pädagogischen Fachperson

Array

Auteurs

  • Eva Frick
  • Martina Zumtobel

Résumé

Cet article se consacre à l’analyse du comportement langagier des pédagogues en contact avec les enfants, le lan- gage ayant une fonction centrale dans le domaine de l’éducation précoce. Les professionnels y ont un rôle important à jouer en tant que référence pour les enfants. En effet, ils peuvent contribuer de façon significative à la réussite du développement langagier des enfants par l’usage qu’ils font de la langue et les stratégies qu’ils mettent en place pour soutenir ce développement au quotidien.

Téléchargements

Publiée

2018-04-01

Comment citer

Frick, E., & Zumtobel, M. (2018). Intransparente Effekte des Sprachgebrauchs der pädagogischen Fachperson: Array. Schweizerische Zeitschrift für Heilpädagogik , 24(4), 6–12. Consulté à l’adresse https://ojs.szh.ch/zeitschrift/article/view/716

Numéro

Rubrique

Artikel